0

Options de paiement

Choisissez comment payer!

Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de paiement pour exécuter votre paiement en toute sécurité:

Virement bancaire

Transférez le montant dû sur notre compte BNP PARIBA FORTIS BE06 0017 6419 9422 indiquant le numéro de commande. Notre numéro BIC est GEBABEBB. 

Bancontact

Bancontact traite environ 150 000 transactions de paiement en ligne par jour, ce qui en fait le mode de paiement le plus utilisé en Belgique.

Paiement commençe par insérer le numéro de carte que est sur l'avant de la carte bancaire et la date d'expiration de la carte . Ensuite , le paiement doit être confirmée par le système de sécurité de la banque du client . Par exemple, via un lecteur de carte à code PIN.

Carte de crédit

Vous n’avez pas besoin de la puce et pin lorsque vous achetez sur Internet. C’est le long numéro imprimé sur la carte. Ce nombre peut contenir de 13 à 16 numéros.

En outre, lors de la commande sur Internet, vous devez remplir la date d’expiration de la carte de crédit. Ceci aussi est imprimé sur la carte. Vous voyez un mois et un an, par exemple 12/24. Cela signifie que la carte est valide jusqu’en décembre 2024.

Ensuite, il ya le code de validation, également appelé CVV. Pour Visa et Mastercard, ce code se compose de trois numéros. Ceux-ci sont répertoriés au dos de la carte, à côté de votre signature. Ceci est également demandé lors d’un achat en ligne.

Ideal

iDEAL est le mode de paiement le plus utilisé aux Pays-Bas. Au moins 60% des acheteurs néerlandais l’utilisent pour payer leurs achats en ligne.

Paiement IDEAL est en fait un virement bancaire, comme normalement fait via internet banking. La grande différence est que vous devez seulement confirmer votre paiement avec votre lecteur de carte et le code PIN .

 

Social media

Suivez nous

10Review LogoWij scoren een 10 op Kiyoh

Sela BV

Nijverheidsstraat 70
2160 Wommelgem
Belgium

BTW BE0810975626 IBAN BE06001764199422

Webshop Trustmark
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »