GRATIS RETOURNEREN EN OMRUILEN
GRATIS VERZENDING BOVEN DE €50
SNELLE LEVERING IN BELGIË EN NEDERLAND
  • Français
  • Expédition et retours

    Expédition et retours

    Envoyer

    Avez-vous passé votre commande avec Huggles ? Parfait!

    Nous terminerons votre commande dès que le paiement sera enregistré auprès de nous. Si vous payez en ligne, nous terminerons votre commande immédiatement. Payez-vous par virement bancaire? Nous enverrons votre commande dès que le montant dû sera apparu dans notre compte. Cela peut prendre de 2 à 3 jours ouvrables

    Les commandes reçues le week-end ou les jours fériés belges, nous les traiterons immédiatement le jour ouvrable suivant.

    Livraison

    Si votre colis est livré en Belgique, il y a deux possibilités.  Vous pouvez choisir de faire livrer votre colis à la maison ou une autre adresse de votre choix par Bpost.

    Si votre colis est livré en dehors de la Belgique, il y a les mêmes possibilités. Vous pouvez choisir de faire livrer votre colis à la maison ou une autre adresse de votre choix. Le service de messagerie à l’étranger peut différer. Aux Pays-Bas, par exemple, ce sera Post.nl.

    Chaque produit a une période de livraison. Toutefois, cette période est une estimation et ne peut pas être garantie à 100%. Si un produit a été retardé, nous vous en informerons.

    Les commandes passées avant 14h seront traitées le même jour en fonction de la disponibilité. En cas d’autres questions concernant le délai de livraison, vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle

    Et si je ne suis pas à la maison au moment de la livraison?

    En Belgique, si personne n’est présent à l’adresse indiquée, le facteur laisse dans la boîte aux lettres un avis portant un code-barre. Le colis est ensuite déposé au bureau de poste ou au point poste Bpost le plus proche. L’adresse du bureau de poste ou du point poste en question est par ailleurs indiquée dans l’avis. Vous pourrez y récupérer votre colis dès le lendemain, et pendant 15 jours. Si vous ne récupérez pas votre colis dans ce délai, celui-ci sera renvoyé à SELA BV. Nous vous contacterons alors pour convenir de la suite des opérations.

    Dans le cas d’une livraison hors Belgique, le colis sera à nouveau présenté à l’adresse indiquée le jour ouvrable suivant la première tentative de livraison. En cas d’absences répétées, le colis sera finalement déposé au point poste le plus proche.

    L’heure de la livraison?

    Cela n’est malheureusement pas possible. Le facteur ou coursier se présentera à votre porte pendant les heures ouvrables, mais ne peut avancer aucune heure exacte. Veillez donc à ce qu’une personne soit présente à l’adresse indiquée entre 8 h et 16 h afin de réceptionner le colis.

    Frais d’expédition

    Belgique

    Toutes les commandes de 39 € ou plus sont livrées gratuitement en Belgique. Pour les commandes de moins de 39 €, vous devrez payer 4,95 € de frais d’envoi. Les frais d’envoi peuvent faire l’objet de modifications sans notification préalable.

    Pays-Bas et Luxembourg

    Pour les commandes de moins de 39 €, vous devrez payer 7,95 € de frais d’envoi. Les commandes de 39 € ou plus sont livrées gratuitement. Les frais d’envoi peuvent faire l’objet de modifications sans notification préalable.

    Retourner

    N’êtes-vous pas satisfait ou avez-vous commandé quelque chose de mal.

    Contactez d’abord le service à la clientèle [email protected] ou appelez +32 (0)3 376 85 00 

    L’adresse de retour est :

    SELA BV

    Halfstraat 48

    2220 Heist-Op-Den-Berg

    Belgique

    Vous trouverez plus d’informations sur votre droit de retrait et le traitement de votre déclaration dans les dispositions de l’article 4 de nos conditions générales.